Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La mode c'est ce qui se démode
10 août 2010

Un peu vintage,un peu hippie,so chic!

GIRL!WOMAN!WELCOME

louboutin

Débarrassez vous de vos vieux,vêtements délabrés,et laissez place à de beaux vêtements tendance,toujours plus fun,la nouveauté!Couleurs de saisons,dans les tons claires,et fleuries style hippie,carreaux et din style cowboy,noir et blanc style rétro,et toutes les autres couleurs flash style vintage, glamour!Faîtes vous plaisir,ça commence.☺

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou, alors les vacances se passent bien?
La mode c'est ce qui se démode
  • "Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue."Coco Chanel Ce blog,est en partie dédié,pour les femmes qui aiment la mode,comme je peux moi-même la désirer.Je vend mes vêtements,pour laisser la place à d'autres cela me fend le coeur,de les ve
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité